Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre chansson ou groupe préféré ???

Aller en bas 
+5
Psyché
The Chicken
Floyd Fly
balthor
bjorn
9 participants
AuteurMessage
bjorn
Membre initié
Membre initié
bjorn


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : la bas
Date d'inscription : 09/09/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptySam 9 Sep - 15:29

moi jéme bien :
MUSE
RED HOT CHILI PEPERS

et les trois ptit chat...
Revenir en haut Aller en bas
balthor
Membre initié
Membre initié
balthor


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptySam 9 Sep - 15:30

moi a fond sur SOAD avec shop suez!!!!!
et red hot avec californication by the way
et plein dotre trucs sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Fly
Habitué
Habitué
Floyd Fly


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptySam 9 Sep - 20:06

J'aime de tout..Après j'écoute selon mes humeurs mais... loco loco loco loco cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Chicken
Membre initié
Membre initié
The Chicken


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptySam 9 Sep - 21:51

Moi jaime bcp eths lostprophets koRn Good Charlot enfin yen a plein koi Very Happy jvai profité de ce sujet pour vou faire par dun site ou lon peu écouté une nouvelle sonerie ke seul les moin de 25 ans peuvent entendre

http://sonnerie-madonna-sonnerie.magikmobile.com/html/ultrasonnerie.html

il fo attendre ke le monssieur o milieu aparaisse et cliqué sur lécran de droite vou allez normalement entendre un bruit aigu Twisted Evil allez faire le test !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptySam 9 Sep - 23:32

Je ne peux pas vraiment dire mon groupe préféré, j'ai des périodes et écoute de tout. Mais j'ai quand même certaines préférences :
-Nightwish, Epica, Elis, Within Temptation (tous groupe à voix féminie), j'aime bien SOAD, In Flames, Dream Theater, Dark Tranquility, Stratovarius ou voir même plus ancien avec AC/DC, Iron Maiden, et j'en passe. Et je ne refuse jamais un petit Bob Marley, Chemical Brothers, Peuple de l'herbe, Cypress Hill ou autres.
Mais de maniere générale j'ai une grosse tendance ou métal mélo. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
bjorn
Membre initié
Membre initié
bjorn


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : la bas
Date d'inscription : 09/09/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyDim 10 Sep - 1:54

vou me rassuré vs éte pa des rapeur !!!!!! ouf.........................
Revenir en haut Aller en bas
Xanova
En mode Blabla
En mode Blabla
Xanova


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Je suis Nomade
Date d'inscription : 19/07/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyDim 10 Sep - 13:20

Moi j'ecoute surtout AC/DC, Rammstein ( Wink ), Iron Maiden (Jump ahhh Smile ), Eric Clapton, Deep Purple, Free aussi, sinon de tout ^^
Sa passse de Louis Amstrong (certaines que j'aime beaucoup !) en passant par the Verve, enfin bon Smile

Je pense qu'il faut pas se limiter a un genre de musique, sinon t'es limité culturellement parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhs.forumgaming.fr
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyDim 10 Sep - 21:48

Nan limité du cerveau....
Enfin après c'est comme ma signature, t'es juste une erreur sinan.
Hep au fait Bjorn y a quand même de bon truc dans le rap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyMer 13 Sep - 12:24

La Baltringue a écrit:
Je ne peux pas vraiment dire mon groupe préféré, j'ai des périodes et écoute de tout. Mais j'ai quand même certaines préférences :
-Nightwish, Epica, Elis, Within Temptation (tous groupe à voix féminie), j'aime bien SOAD, In Flames, Dream Theater, Dark Tranquility, Stratovarius ou voir même plus ancien avec AC/DC, Iron Maiden, et j'en passe. Et je ne refuse jamais un petit Bob Marley, Chemical Brothers, Peuple de l'herbe, Cypress Hill ou autres.
Mais de maniere générale j'ai une grosse tendance ou métal mélo. Voili voilou.

A peu près pareil, en rajoutant que j'écoute de tout (à part Rap New school et RnB) - cela va du classique à la Hard Tek.
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyMer 13 Sep - 12:25

Janis Joplin ce matin et Tokyo Ska, pour faire plaisir à mon ptit Ska sur TS ki est tout seul, sniff. Je dois le laisser entre les mains des acheteurs de Kaineng pdt que je sors à la banque - vite sauvez le d'un funeste sort.
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyJeu 5 Oct - 23:40

En faite on a à peu rès tous les mêmes gouts c'est cool ca ! Bien sur j'ai une préférence avec SOAD qui est MON GROUPE CULTE avec la chanson Atwa de Toxicity.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyVen 6 Oct - 0:06

Humm leur concert à Lyon, à la halle Tony Garnier en mai 2005 pour la sortie de Mezmerize. Une chose à dire :
ENORME

Trop bonne action ce concert. J'etais avec 2 autres potes, un groupe de première partie à chier et nous coincés derrière une barrière a plus de 50 mètres de la scènes...On voulais pas ça, en plus c'était gardé par des Gardes (si si je vous jure). Fin de la première partie, essai de négoce avec les gardes mais sans succès.....
C'est alors qu'un raz de marrée humaine à suivi enfin, un raz, je sais pas combien on était mais je suis passé avec mes potes et me suis retrouver devant la scène à à peine 5 mètres du guitariste (qui chante plus qu'aupravant depuis Mezmerize). Le pire c'est que là j'ai retrouvé d'autres personnes que je connaissais. Enfin bref, le directeur de la salle s'en ai melé. Et oui trop de monde devant la scène (je rapelle c'était au moi de mai, fin mai donc chaleur), il a demandé a ce que tout le monde s'écarte pour ne pas avoir trop chaud et a fait distribuer des bouteilles. Mais comme personne ne s'écartaient le concert a pris pratiquemment une demi-heure de retard. Mais moi je m'en foutais j'étais là devabt la scène avec mes potes....
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
ishida
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyVen 6 Oct - 0:31

Ah j'aurai tuer pour les voir jouer ! votre chansson ou groupe préféré ??? Icon_evil T'en a eu de la chance mon coco.En plus à partir de maintenant ils vont faire une grande pause et sont pas près de revenir en concert avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Neo member
Neo member
Alucard


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? EmptyVen 6 Oct - 18:44

Pour moi les groupes que j'adore sont Muse, les RedHot et KoRn. Après je tourne beaucoup autour du Pop Rock Metal en général comme Static-X, Jamiroquai, Franz Ferdinand, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chansson ou groupe préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: votre chansson ou groupe préféré ???   votre chansson ou groupe préféré ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chansson ou groupe préféré ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA préféré (é le + pourri ?)?????
» Votre site
» Votre film culte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Divers :: Taverne / Bla bla-
Sauter vers: