Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 14:36

Faudrait qu'on s'organise pour le Gvg ! Qu'on se concerte et qu'on s'entraine..... Moi perso c'est mon but le Gvg et c'est le truc le plus fun du jeu ! Aux chiottes le Ava et le pvp aleatoire ou en equipe ! Moi je veux du Gvg et pour le moment meme si la guilde est bien je suis frustré .... IMPORTANT !!! Icon_sad Alors plutot que de le dire (parceque on le dit beaucoup mais rien ne se fait) je vais prendre en main les choses (apres tout je suis officier maintenant ^^)

Phase 1) SUR CE TOPIC repondront tous ceux qui souhaitent participer au Gvg !

Vous nous donnerais la profession que vous souhaitez jouer en Gvg... Des que l'on a plus d'une 10ene de volontaires qui ont repondu.. on s'organise !

Phase 2) Reunion Gvg pour elaborer une composition d'equipe envisageant tous les cas possibles

Phase 3) Creation des builds en tenant compte des autres (on doit tous etres comlementaires) !

Phase 4) Entrainement en escarmouche avec les builds definis et analyse des defaut...

Phase5) Correction des defauts et entrainement

Etc.... Etc..... Jusu'a ce que ce soit au point !

phase 6) On tente le coup !!


TOUT CA IMPLIQUE:
- D'avoir TS avec un canal special juste pour ca !
- De venir voir ce topic assez souvent
- D'etre motivé et repondre present pour les entrainements et les reunions !

Pour composer l'equipe on doit etre 8.. Je propose de creer une equipe de 12 si possible pour avoir des remplacents !



BUT A ATTEINDRE: Un Gvg au moins par semaine d'ici 1 mois !!!!

REAGISSEZ SVP ET POSTEZ ICI VOTRE CNDIDATURE DES MAINTENANT !

Ps: Moderateurs s'il vous plait faites tourner le message par boites mails pour mettre au courant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 14:39

Je commence: j'aimerais jouer moine Heal ou protec !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 14:45

Du calme, on vient de rentrer dans une nouvelle alliance pour nous permettre aussi de mettre tout ça en place. Ce n'est pas parce que tu es officier que tu es en positions de prendre de tel initiative. La questions du GvG, on se la pose depuis longtemps et voulons en faire tous autant que toi, seulement on prends un peu notre temps pour faire ça bien. Nous voulons d'abord commencer par faire des entrainement en arenes d'équipes pour voir la valeur de chacun et s'habituer à jouer ensemble. De plus pas mal d'entre nous faisons aussi du HoH, et on souhaite aussi en faire. Mais ne t'inquiètes pas, à l'heure actuelle le pvp (et donc le gvg) sont parmis nos buts. Seulement on prépare ça avec soins et on ne part pas sur les chapeux de roues.

PS : s'il y a autant d'officier c'est dans un but bien précis et non dans ce but de tout vouloir bouleverser. C'est un jeu restons zen. Prenons le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 15:33

Oui mais bon personne n'est avisé de rien ! Quelqu'un a dit qu'on allait faire du Gvg mais persone ne sait ou ca en est a par les officiers qui on decidé de ca !

Le forum sert ptetre a s'organiser avec tous les membres non ? Alors moi je trouve que ce topic est utile !

Au moins on saura qui a envie d'en faire... Et c'est un bon debut ! Je part pas sur des chapeaux de roue je part tout court !

Car il faut bien commencer non ? Personne ne commence !

Alors je purrais te paraitre pretencieu ou trop rapide ou tout ce que tu voudras mais moi perso je croi pas que c'est en se disant on va faire du Gvg que ca se fera...

Et si je ne peux pas prendre d'initiatives alors otez moi mon rang d'officier car je voi pas l'interet de l'etre (on recrute plus donc le seul but c'est l'organisation)...

Derniere reunion ? il y a une semaine et quelques... Resultats ? Aucun d'apparent pour le moment a par des effectifs toujours plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Fly
Habitué
Habitué
Floyd Fly


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 16:58

c'est vrai que cela fait un bon bout qu'on ce le dit....mais rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 17:31

Avant de se lancer en GvG on tient on ne veut plus recruter oui, l'effectif diminue oui et c'est le but.
Tu ne peux pas faire du GvG avec 50 personnes. C'est totalement impossible. On est obligé de réduire et de faire réduire le nombre de membres. Si tu es placer en officier ce n'est pas forcément pour prendre des décisions comme je te l'ai dit plus haut. C'est juste pour permettre de savoir qui est sur de rester et de vouloir participer. Lors oui on en parle, oui pour l'instant il n'y en a pas. Mais les conditions requises pour en faire ne sont pas la non plus. Nous sommes quelques uns a jouer ensemble en PvP à se connaitre. Nous ne savons pas comment les autres joueurs joue, on a besoin de vous connaitre en PvP et de tous se connaitre en jeu. Pour cela qu'on ne se lance pas de suite en GvG. Et personnelement je n'ai t'ai jamais vu venir jouer avec nous en PvP. Alors comment prétendre organiser un GvG?? Si tu veux faire du GvG ce n'est pas à nous de nous bouger mais à toi, tu dois montrer que tu es pret à en faire en t'entrainer, en arenes d'équipes, en faisant du HoH, en proposant des teams sur le forum, etc...
Vouloir lancer le GvG c'est bien, mais pouvoir en assurer le fonctionnement c'est autre chose. C'est pour ça que par exemple j'ai mis ce petit topic https://guildhs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=133 pour permettre deja au futur potentiels GvGeur de connaitre les maps. Si par exemple tu ne connais même pas les maps alors à quoi bon faire du GvG.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 19:58

Bin je pense qu'en ce qui concerne les entrainements, on pourrai deja voir ca avec les gens qui vont repondre present dans ce topic.... Et la on pourra elaborer des choses ENSEMBLE...
Revenir en haut Aller en bas
ishida
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyDim 8 Oct - 22:17

Moi je suis pour le GvG. J'adore me mesurer à d'autre joueur mais je ne le fesait pas avant car mes persos n'etaient pas pès.Maintenant qu'ils le sont je suis d'accord avec Lys pour savoir au départ qui est candidat pr le GvG ensuite ces personnes la on les teste dans les arènes aléatoires ou HoH pr connaitre leurs capacités.Donc moi je suis candidat pr le GvG après je vais y réfléchir pour savoir avec quel perso jaimerai jouer et puit vu que jaurai bientôt tout les perso (le 27 octobre exactement) si vous avez besoin d'un type de perso pr le GvG et ben avec moi vous aurez le choix IMPORTANT !!! Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyLun 9 Oct - 22:17

Comme je l'ai deja dis, je le redis. Ceux qui veulent faire du GvG c'est bien vous mettez vos noms ici, et après?? Si vous voulez faire du GvG entrainez vous en arenes pour commencer, ou HoH, histoire d'avoir l'habitude de jouer en équipe en PvP. Et de temps de en temps on en fera avec vous pour voir si oui ou non, vous ferez parti des premiers à être appeler. Une fois de plus je le redis vouloir participer c'est bien mais en avoir les moyens c'est autre chose.

PS : TS existe, on a une adresse IP. Une bonne entente en GvG passe aussi par une bonne entente tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMar 10 Oct - 23:10

Bon bin on est pas d'accord alors... Moi je pense que si on sait deja qui veut en faire on saura avec qui s'entrainer alors que si on atend que ceux qui veulent en faire viennent d'eux meme s'entrainer on est pas rendu !!!

Donc voila t'as tafacon de faire je croi que je vais plus m'en meller...IMPORTANT !!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 4:02

Ce n'est pas ma facon de faire, c'est vous qui NOUS imposer cette façon. On entends de partout on veut faire du GvG.
Moi je réponds : En avez vous déjà fait?? Avez vous une expérience en PvP? Avez vous proposer des builds , des teams pour?? Réponse est non pour toutes les questions et la plupart des joueurs. D'ou un entrainement nécéssaire en PvP en arènes par exemple. Et sache que l'on ne commencera pas sans cela.

Le GvG n'est pas simple. De plus comment jouer avec des personnes qui ne viennent même pas sur TS. Pour les arènes et le HoH, on à changer d'alliance entre autres pour ça, alors profitez en !!

Si jamais ces méthodes ne te plaisent, ce que je peux comprendre, on ne te retiens pas. Nous ce qu'on attends ce n'est plus des paroles des membres, c'est des actes les voir se bouger, se défoncer en PvP pour ensuite se lancer sérieusement et tranquilement dans le GvG. Pour la plupart des anciens officiers (du temps ou l'on étais 7 ou à peu pres), on fesait déjà du HoH ensemble, peu de membres se joignait à nous. Pour le GvG ayant fait parti d'un guilde classée dans les 900e, je peux te dire que c'est largement mieux quand tu ne fais pas ça avec les premiers venus, et avec des joueurs habitués aux différents PvP, aux joueurs habitués à jouer plein de builds, à ceux qui essaye d'en crée, qui proposent...etc...

Je ne sais pas si c'est une impression, encore mais deja du temps ou l'on faisait des points kurzicks, il me semblait que beaucoup de membres profiter la guilde pour la ville sans aider à mettre de points. La j'ai le même sentiment maintenant qu'on se dirige plus vers le PvP, on dirait que vous attendez tous qu'on vous dise dans une demi heure on part en GvG, sans que vous ne fasiez quoi que se soit. On attends de vous un engagement sérieux tout voulant profiter du fun que procure le PvP.

Mais j'ai trop souvent l'impression que ancien officier était la pour que les membres ne fasse plus rien, que tout lui soit servi dans un plateau. Certes la tu as pris l'initiative de vouloir recenser, et regarde combien de personnes on réagit...pas grand monde. C'est pour ça que je dis que l'on attends maintenant des actes dans le jeu...et non plus des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 8:13

A leur place je repondrais pas non plus si c'est pour me faire pourir par un mec a chaque fois que je poste...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 8:15

Et d'ailleur pour rigoler un peut regardes dans membres et trouve tous les messages que j'ai posté.. regardes les et observe... a chaque fois derriere il y a un message de toi qui dit le contraire ! T'as un probleme avec moi ?!

T'as raison rien ne me retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 13:40

Nan je n'ai pas de problème avec toi. Moi je suis sur le forum, je suis pour répondre aux questions posées, aux problèmes énoncées et aux propositions faites. Sache que je ne réponds pas que à toi. Je ne suis pas la pour dire le contraire de ce que tu dis mais la pour orienter au mieux ce que tu dis.

Si tu regardes ici un liens vers un topic du forum tu verras que ce que je dis "contre" Jikile c'est pour l'aider dans la création de son build. Lui ne le prends pas mal. Après si du haut de tes 18 ans tu n'arrives pas à comprendre que l'on attends un peu plus des membres dans le jeu, tant pis.

En ce qui concerne les personnes qui veulent faire du PvP et principalement du GvG, un topic a été fait il n'y a pas si longtemps que ça https://guildhs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=134 et même pas la moitié de la guilde a répondu. Je maintiens donc ce que j'ai dis, on souhaite voir les membres actifs sur GW, qu'ils nous montrent qu'ils veuelent faire du GvG.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 18:03

Ok bin alors du haut de mes 18 ans je me permet de te dire que si je le prends mal j'ai ptet mes raisons ! Alors si "m'orienter" dans tes reponces implique de repondre noir quand je dis blanc je vais me mettre a poster des contretopic on je pense blanc comme ca on aura ptet la chance d'etre sur le meme longueur d'onde pour une fois...

En attendant j'ai pas envie de m'prendre la tete donc ce que je vais faire c'est que je lirais plus tes messages et ca ira mieux apres !

Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 19:39

ro pourquoi se prendre la téte ^^
au moin la baltringue participe et je ne prend pas C remarque comme des insulte ou autre au contraire puisque a chaque fois ( ou presque ) il a raison (leche bottes) puis en méme temps ,si il ne dit rien , commen je feré car il est le seul ou presque a repondre a mes posts de builds
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre initié
Membre initié
kiki


Nombre de messages : 22
Age : 68
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyMer 11 Oct - 19:58

Ciao les gens ca m'saoul ! IMPORTANT !!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Fly
Habitué
Habitué
Floyd Fly


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyVen 13 Oct - 21:18

on s'éloigne du sujet bande de gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! EmptyVen 13 Oct - 22:57

Ca sert à rien il est deja parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: PvP :: GvG-
Sauter vers: