Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros

Aller en bas 
+2
Psyché
Lover
6 participants
AuteurMessage
Lover
Neo member
Neo member
Lover


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyLun 16 Oct - 23:58

Bonjour les HS.
Je vien de me remettre a 90% hoh. J' ai cru comprendre que certaines personnes étaient interessées par faire des combats au panthéon.
Je sais déja qu'il y a Hilight Flo et Nyco.
Je voudrais donc savoir si il y a d' autres personnes qui sont pretes au faire des combats à l' ascension. je cherche des personnes qui seraient pretes a bien entendu s' AMUSER et prendre beaucoup de plaisir a jouer mais aussi a se CONCENTRER pendant chaque combat sans oublié a chaque combat que le but principal est de GAGNER(se demander pour quoi on a perdu apres chaque défaite est indispensable pour s' améliorer) et non pas de faire ce qu'on peut en se disant que de toute facon y a des adversaires plus fort que nous.Je voudrais également pouvoir jouer REGULIEREMENT avec les MEMES joueurs dans le but de créer une forte CONFIANCE entre les joueurs:On doit pouvoir compter les uns sur les autres et etre sure que personne ne se retient de poser une question technique de peur d' avoir l' air stupide!(ex: un joueur ne doit pas ésiter a demander des expliquations sur son build: avoir des skills dans sa barre de compétance ne fait pas tout!ex un m smit qui pense que le feu du zélote fait des dégats autour de lui alors qu'il lance ses enchants sur des alliés.).
Je pense que pour atteindre un bon niveaux 10-15h par semaine de hoh est un MINIMUM!
N' hésite donc pas: poster symplement un message disant:Je suis interessé et je voudrais commancer a jouer régulierement au panthéon.
donner aussi un nom IG pour que je puisse vous contacter et vous inviter a faire une session hoh au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMar 17 Oct - 16:09

Bah moi tu le sais, tu l'as dit je suis pret pour en faire. Mais je fini le boulot a 20h en ce moment et le temps de rentrer chez moi, prendre une douche, de manger. J'arrive généralement sur GW a 21h, je peux pas faire mieux même si la plupart des groupes partent vers 20h. Ca me fait chier mais je ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMar 17 Oct - 20:13

je sui interressé pas le HoH je pense pouvoir y joué pluto 10H que 15H par semaine en particulier le wk de 20H jusqu'a ... pas d'heures en semaine jusqua 23H voir 23H30
je n'est pas peur d'etre stupide ^^ (avantage ou incovenient ? ^^)
Pseudo : Pvp jikile /banane au chocolat / julie jikile / elliasse jikile / alista jikile / celia jikile
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMer 18 Oct - 1:46

Quand tu es stupide, tu ne peux que t'améliorer ^^ Tu passe de stupide à moins stupide mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMer 18 Oct - 8:44

De toutes façons Jikile, tu est HS - totalement Hors-Service O_O.

HuH, HS? Mais c'est notre guilde....


IG: vous savez qui


Petite Variante cette semaine de Balanced que j'aimerai tester :

- 1 G décharge
- 1 El Feu Distance ou Contact
- 1 El Eau Feu Distance
- 1 Moine RC Prot
- 1 Moine Parole ou Return Blight
-
+

- 1 El/envout un peu spécial:

ELITE sceau de minuit
du Ward
sachant suivre la décharge


J'aimerais discuter de tout cela avec l'équipe, si possible dès ce soir.

Vous en remerciant, matthias


P.S: Heure de GvG 20h30 Vendredi soir impératif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMer 18 Oct - 8:48

J'aimerai également essayer une variante du G décharge habituel:

1 G/El décharge conjuration de la foudre à l'épée.


La conjuration étant mise par lElé AIR pour plus de points de dommages.


Sinon petite idée à travailler aussi:

> Guerrier Epée totalement excité à l'épée de Rajazan

> Un Elé EAU conjuration du froid / Warder?

> Un Nécro Veines Glaciales

> Deux Envout Afflux d'Energies ou Deux Elés ou un Mix des deux

> Deux Moines


IDEE à TRAVAILLER !!!! en groupe....
Revenir en haut Aller en bas
rona
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMer 18 Oct - 10:20

moi je ok pour le hoh je suis sur ts pas toujour GW mais si nn mathias a mon number je sui libre mai le soir a partir de 22h en moyenne je coupe micro voila
Revenir en haut Aller en bas
Lover
Neo member
Neo member
Lover


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMer 18 Oct - 17:13

Héhé j' ai été plus rapide que toi flo cette fois ci Smile --->
MAT UNE CONJURATION NE PEUT ETRE MISE SUR TOI ET NE PEUT DONC PAS ETRE MISE SUR UN ALLIE --> erreur de débutant ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyMer 18 Oct - 23:19

Oui tu a été plus rapide, et oui ce que sur son propre perso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Floyd Fly
Habitué
Habitué
Floyd Fly


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyJeu 19 Oct - 20:14

j'aimerais bien également en faire mais..le temps me limite....le week est là ou je suis dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyVen 20 Oct - 7:20

Lover a écrit:
Héhé j' ai été plus rapide que toi flo cette fois ci Smile --->
MAT UNE CONJURATION NE PEUT ETRE MISE SUR TOI ET NE PEUT DONC PAS ETRE MISE SUR UN ALLIE --> erreur de débutant ROAR

Tu me la refais en plus clair, paske là tu te contredis, ahem
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyVen 20 Oct - 7:22

Sinon, pr etre plus clair avec le G Foudre, il a sa propre conjuration, ce que j'ai dit plus haut.

Et pour l'élé conjuration du froid, il la mets sur lui aussi.


Donc en gros, tu as dit nimp, mais je ne t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyVen 20 Oct - 7:25

Ah ouais non, j'ai dit l'Elé AIR lol.

Non, en fait je pensais que l'élé pouvait la mettre paske j'ai que 10 en AIR sur ma G, et je me disais que mon build ferait plus de dommaggees avec un Elé à 16 en AIR.


Mille excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyVen 20 Oct - 7:26

Un post pour demander à revenir au débat plz, et pas discutailler sur les erreurs d'expression en français serait plus profitable à nous, merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lover
Neo member
Neo member
Lover


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros EmptyVen 20 Oct - 18:22

Tinkiet je t' excuse Hilight je t' excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros   Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueurs motivés pour ascension des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: PvP :: HoH-
Sauter vers: