(ce build ressemble fort au mien mais en moin bien
)
-r/env n°1-2:fleche chercheuse sans pose paratique me semble dénué de toute utilitée!!!--> sans la pose pratique: la fleche chercheuse dure 13 secondes sur 22(compter le temps d' incant) donc 9 seconde ou le héros peut caper.Donc si le rodeur a besoin de fleche chercheuse pour interrupt pendant 9sec le héros adverse poura caper.personnelement je pense que si un héros adverse doit caper plus tot il le fera mieux ce sera car comme ca on a le temps de les tuer a 2v1 et ensuite de gagner quand meme le combat!!!
-Je pense que nimporte quel guerrier bien réputé te dira qu' extreme limite est utilisé 1:pour les guerrier marteau
2:pour des décharges extrèmement rapide ou il y a au moin la puissance de 3 ele derriere le guerrier!
-Ensuite le renouveau de la nature est d' apres moi une défance ultime contre smit les maléfice et les tainted et aussi une aide ataque contre les boon les linker les prot.
jouer le renouveau avec un Tainted n' est pas interessant!
-la trankilité réduit le temps du lien spirituel a 4 secondes.
Je pense qu'il y a aussi quelques skills qui sont utilisé et qui devrait d' apres moi laisser leur place a d' autres plus interessant ;p
Voila c encore mon avis