Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préparation d'une Team GvG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG EmptyDim 30 Juil - 21:41

2 Guerriers
1 Envoûteur
1 Elémentaliste
1 Rôdeur avec Tir incapacitant
2 Moines
1 Coureur de drapeau Elémentaliste.

Cette formation équilibrée devrait pouvoir maîtriser des formations de pression.

2 Guerriers
1 Envoûteur
1 Elémentaliste
1 Assassin
2 Moines
1 Porteur de drapeau Elémentaliste.

Cette variante ne crée pas autant de pression sans le Rôdeur avec Tir incapacitant, mais la formation est plus ambivalente grâce à l’introduction d’un Assassin et de sa Foulée de l’ombre.

------------------------------------------------------------------------------------

Je penserai introduire les membres dans ce type de formation classique certes, mais qui a fait ses preuves et reste la meilleure formation en général.

J'aimerai éviter des builds expérimentaux sur le GvG.

A vos Claviers, débatez!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG EmptyDim 30 Juil - 22:10

En Variante, il est possible de supprimer un G, et le remplacer par un EL ou Env.
Il peut etre sympa d'avoir deux Env Black out qui vont s'occuper chacun d'un moine. Pendant ce temps le reste de la troupe ne plus qu'a faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Manek
Neo member
Neo member
Manek


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG EmptyLun 31 Juil - 16:13

Est-ce que on pourrait connaitre plus précisément les professions secondaire et peut etre certaines compétences "obligatoires" ?

Par exemple, le runneur El, je pense qu'il devrait etre soit EL/G ( pour courir vite avec sprint, chargez, course ... ) ou bien EL/En ( pour ralentir ceux qui le coursent. On peut imaginer plein de variantes :
-Par exemple, ce pourrait etre un M/G qui run, il pourrai enlever ses conditions si il est infirme par exemple, et la seconde compétence donne des skill de run.

Je dis pas ça pour qu'on ait 10 builds différent pour la même stratégie, mais pour donner des solutions de rechange si jamais des gens sont pas dispos.
Vous en pensez pas ?

PS : je serai absent du 1er au 8 aout, et comme je déménage c'est pas dit que je puisse rejouer le 8 directement, donc me virez pas de la guilde svp, jvien de me mettre au AvA et je m'interesse beaucoup aux build HoH. Quand je reviens, je veux voir 700.000 points hors décote ! lol
Bonne semaine à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG EmptyLun 31 Juil - 19:56

Un Moine ne runnera jamais, il soigne !!!!!!!!!!!!!
Et un El n'est pas obligé d'etre en El/G pour runner, il existe un sort en magie de l'air et un autre en eau. Il peut être aussi en El/A avec ruée ou échappatoire obscur. Personnelement je prefere un Env/A flaggeur.

Après pour les autres builds depend de ce que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Robine
Neo member
Neo member
Robine


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: a propo du flagueur   Préparation d'une Team GvG EmptyMer 2 Aoû - 7:24

Moi comm élé flageur joré pensé en spé o, avec forme de brume il peu ressevoir ocun déga dattac et avec dotr sort rallentir ses poursuivan. il peu i avoir ossi la possibilité de mettre un R flaggeur. r trap/el o ou linverse seré approprié a la place du perso dan la team. enfin ske jen di...
Revenir en haut Aller en bas
Chandyr
Neo member
Neo member
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG EmptyMer 2 Aoû - 14:19

Sur ce forum sont répertorier pas mal des build utiliser pour les GvG, HoH.

Si l'on veut créé une team GvG on poura trouver une bonne partie des build ici:[url] http://forum-arkhos.forumpro.fr/forum1-Build.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG EmptyMar 8 Aoû - 2:53

Chandyr a écrit:
Sur ce forum sont répertorier pas mal des build utiliser pour les GvG, HoH.

Si l'on veut créé une team GvG on poura trouver une bonne partie des build ici:[url] http://forum-arkhos.forumpro.fr/forum1-Build.htm[/url]

Peux-tu nous redonner une adresse valable Chandyr?

J'atteris sur le forum des AA et je ne peux pas lire les builds, même en essayant de m'inscrire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une Team GvG Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Team GvG   Préparation d'une Team GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une Team GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team degen?? a tester
» Build team Necro a tenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: Aide-
Sauter vers: