HoH Spike Necro
Il n'est pas tres dur à jouer, il demande juste (...) une excellente synchronisation.
-Pour les stats :
-Les spikeurs :
N/M : Sang : 12+4, moisson : 10+1, et selon lequel vous jouez : guérison ou protection : 8.
-Spirit spammer : R/Rit : Survie : 12+1+1, expertise : 3+3, restoration : 12.
-Et le moine, je vous laisse vous demerder comme d'habitude .
-Ce qu'il y a à savoir :
-Comme d'habitude, rezer le plus rapidement possible (si quelqu'un arrive à crever)
-Les seules choses à annoncer sur le TS (à part le decompte) sont les maléfices d'En casse bonbons (backfire, delabr, diversion...)
-On à personne qui utilise les cadavres, donc attention aux puits, ils sont forcement à l'adversaire.
-Attention aux mauvaises surprises : on est sous reveil du sang, et donc le sacrifice de vie du pacte noir monte à 20% !
-Mathématiques :
-On a 3 egide de 8 secondes (cool down : 30 secondes), donc essayer d'avoir egide en constant (selon l'equipe adverse). Pour cela, il faut que les necros protec se mettent d'accords sur l'ordre.
-Et pour les dégats : mini : 50+63+51=164, maxi : 50+50+63+51=214. Il y a 6 spikers, donc en moyenne, 1134 de dégats sur la cible en 4 secondes.
-Conclusion :
-Gros dégats
-Gros heal (et en plus on vole de la vie)
-Assez de mana (spirit spammer, pouvoir du sang)
-anti spike (refuge, SB infuse)
-Détail :
-Un moine linker marche tres bien, mais j'ai quand même mis la deuxieme ligne car pour une fois qu'un build permet de tester le mimétisme des arcanes de façon interressante, je suis curieux de voir ce qu ca peut donner.
D'autre part, ce moine a guérison de groupe, ce qui est bien pratique, quand à la fin d'un spike, on fait le sacrifice du pacte noir. Meme si, en enchainant avec un autre spike, on vole assez de vie pour se refaire une santé !
-Il existe un autre spike necro à base de festin de corruption, mais chaque chose en son temps. Ca sera donc pour plus tard !
Et voilou, bon massacre !