Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HoH Spike Necro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

HoH Spike Necro Empty
MessageSujet: HoH Spike Necro   HoH Spike Necro EmptyMer 13 Sep - 11:11

HoH Spike Necro
Il n'est pas tres dur à jouer, il demande juste (...) une excellente synchronisation.

HoH Spike Necro Hohteamnspikefr2.th

-Pour les stats :
-Les spikeurs :
N/M : Sang : 12+4, moisson : 10+1, et selon lequel vous jouez : guérison ou protection : 8.
-Spirit spammer : R/Rit : Survie : 12+1+1, expertise : 3+3, restoration : 12.
-Et le moine, je vous laisse vous demerder comme d'habitude .

-Ce qu'il y a à savoir :
-Comme d'habitude, rezer le plus rapidement possible (si quelqu'un arrive à crever)
-Les seules choses à annoncer sur le TS (à part le decompte) sont les maléfices d'En casse bonbons (backfire, delabr, diversion...)
-On à personne qui utilise les cadavres, donc attention aux puits, ils sont forcement à l'adversaire.
-Attention aux mauvaises surprises : on est sous reveil du sang, et donc le sacrifice de vie du pacte noir monte à 20% !

-Mathématiques :
-On a 3 egide de 8 secondes (cool down : 30 secondes), donc essayer d'avoir egide en constant (selon l'equipe adverse). Pour cela, il faut que les necros protec se mettent d'accords sur l'ordre.
-Et pour les dégats : mini : 50+63+51=164, maxi : 50+50+63+51=214. Il y a 6 spikers, donc en moyenne, 1134 de dégats sur la cible en 4 secondes.

-Conclusion :
-Gros dégats
-Gros heal (et en plus on vole de la vie)
-Assez de mana (spirit spammer, pouvoir du sang)
-anti spike (refuge, SB infuse)

-Détail :
-Un moine linker marche tres bien, mais j'ai quand même mis la deuxieme ligne car pour une fois qu'un build permet de tester le mimétisme des arcanes de façon interressante, je suis curieux de voir ce qu ca peut donner.
D'autre part, ce moine a guérison de groupe, ce qui est bien pratique, quand à la fin d'un spike, on fait le sacrifice du pacte noir. Meme si, en enchainant avec un autre spike, on vole assez de vie pour se refaire une santé !
-Il existe un autre spike necro à base de festin de corruption, mais chaque chose en son temps. Ca sera donc pour plus tard !

Et voilou, bon massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

HoH Spike Necro Empty
MessageSujet: Re: HoH Spike Necro   HoH Spike Necro EmptyVen 15 Sep - 17:31

Je pense que pour le Spammer il est plus avantageux de mettre la rune sup en survie tout en maintenant les 14 en survie ce qui je pense permet de mettre plus en expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
 
HoH Spike Necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build team Necro a tenter
» Spike Rt
» HoH R Spike
» rodeur spike
» Build Equipe Spike FoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: PvP :: HoH-
Sauter vers: