Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HoH R Spike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 13 Sep - 11:52

Donc pour un spike rodeur il faut: 4 rodeur

R/En: Lecture du Vent/tir Double/Tir de Représailles/Tir Sauvage/Drain d'Enchantement/ Tourbillon Défensif/VENTS FAVORABLES/Rez Sig

R/En:pareil avec Vannage

R/en:pareil avec Terre Gelée

R/G: avec Levée les Boucliers à la place du drain d'enchantement et une terre gelée

EN/N: build order(je c pas trop si celui là convient pr la spike Rodeur, Flo me rectifiera ou qqn d'autre >> Ordres du vampire/Ordres de la douleur/ CC/Rigor Mortis/........

M/en: protect actif, martyr ou réta total(je le jouerai comme ca mais pas sur encore): Réta Total/Egalité des Conditions/Purification/Revers de Fortune/Egide/Esprit Protecteur/Malé Inspiré/Canalisation

M/en: SB/Infuse/Caresse de Guérison/Prière de Guérison/Canalisation/Malé Inspiré/Sceau de Dévotion/Guérison de Groupe

M/en: heal parole: parole/grpe/baiser/prière/dévotion/voile sacré/malé inspi/cana

Astuces: un leader qui donne une cible, annonce de décompte [321spike], le nécro balance l'Ordre du Vamp à 3 et les Ordres de la Douleur direct aprés, les rodeur spikent à 1.

Les rodeurs doivent alterner pour les drains denchantement et la Levée de Boucliers contre les spike adverses!!!

Aprés pour le matos il est intéressant davoir ts le même arc : la c'est la polémique moi jaime bien l'arc de corne, yen a qui préfére le plat(il faut santé+30 et corde vamp 5/1, et un autre arc non vamp)

Pour les moinilleaux : Baton +5 NRJ +30 HP

Donc voili voilou!!! le truc important ds le spike c'est le calme et la décontraction! Il faut connaitre ses partenaires pour arriver à des résultats!!

Je conseil ce build à tous, mais certains verront que ce n'ai pas si facile à jouer.



BESOIN de toi Flo pour peaufiner le tout. study
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyVen 15 Sep - 17:26

C'est pas trop mal. Juste, si tu lis bien les compéténces, tu ne peux pas cumuler les ordres, enfin si mais si tu les cumules ils "s'annulent". Je pense qu'il faut mieux prendre un ordre de vampire et par exemple et rituel de sang pour les M. On peut lui rajouter aussi un drain d'enchantement et un mantra de résolution.

Sinon pour les R ca me semble plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMar 10 Oct - 20:42

pendant mes heures perdues d'electronique je pensé a GW et au HoH
et comme lennui se fesé de plut en plut intense g grifonné quelque strategie don je vais vous faire part Wink

j'ai penssé a une spike R :
3 R/rt :1) lecture du vent , vanage , tir sauvage , tir double , arme brutal , arme a fragmentation , tir de barrage , sco de rez
2)lecture du vent , saison des predateur, tir sauvage , tir double , arme brutal , arme a fragmentation , tir de barrage , sco de rez
3) lecture du vent , terre gellé , tir sauvage , tir double , arme brutal , arme a fragmentation , tir de barrage , sco de rez

1 N/el skills :odre de douleur, puit de pouvoir , rituel du sang , protection du contact , protection de stabilité , protection contre lenemie , protection contre les elements ,sco de rez

1M/env :bienfait divin , canalisation , rever de fortune,gardien, retablisement totale, malefice inspiré , malefice relevé, sco de rez

1Rt/N deplacement , refuge , union , recuperation ,seigneiur rituel,rituel de sang , apaisement , sco de rez

les caract j'y est pas encore reflechie
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMar 10 Oct - 22:18

Bah c'est simple pour le R/Rt deja deux armes ne servent à rien puisqu'une remplace l'autre. J'ai deja essayé les deux et même avec des carac bien montées il faut beaucoup de conditions pour que ca marche. A la limite l'arme a fragmentation est la seul qui pourrait être utiliser avec le tir de barrage mais vraiment à la limite bien que je ne le trouve pas assez efficace.
Pour le N warder, le ward contre les éléments est très rarement utiliser vu le nombre de team degen/conditions/maléfices.
Quant au Rt, au moins 2 esprit à 25 de mana sans le boon of creation, le pauvre... il va souffrir de plus il ne sera pas efficace puisqu'il devra mettre beacoup de points en communion (appaisement, deplacement, refuge..), en restauration (récupération) et en puissance de l'invocation (seigneur de rituel)

Petit rappel pour les autres qui regarderait ce post le HoH est à 6 maintenant donc le post de Hilight n'est plus à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMar 10 Oct - 22:43

je vasi essayé de modifé le build pour que il marche mieu ^^
pour els R je mexplique arme a fragmentation est a utilisé avec tir de barage mai arme brutal avec double tir car arme a fragmentation ne touche "que" les enemies adjacent :/
puis tir de maraudeur devré remplacer un skill
pour le N le ward peut étre rempalcé par heu...... je siphon de vie
pour les RT javou que sans seignieur de creation c dur donc pourquoi ne pas enlevé apaisement (juste des proposition ^^) et je leurs est mis rituel de sang pour : aider le M qui est tou seul et le N et ses wards

(edit) petit calcule de jikile :chaque R fait (on va étre pessimiste) 15 pts de degat + 9(lescture du vent) +6 ( vent favorable) +5 (vampirik) + 4(vanage) +17 (order) +15 ( arme brutal) = 71 ( tres pessimiste ^^)
donc avec tir double on fai 71*2 =142 + tir du maraudeur = 190
avec 3 R 190 * 3 = 570 + tir sauvage

tir de barage est la juste pour maitenir la "pression" sur les M les temp que tir double se recharge
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 11 Oct - 3:16

Les armes coutent trop cher, et avec le peu de points que tu va mettre tu feras à peine plus de 7 a 10 de dégats supplémentaires et encore je suis généreux, de plus sur le rodeur lorsque tu utilises le tir double tu ne multiplies pas par deux mais par 1.5 regardes bien la compétence.

Pour le rituel du sang sur le Rt, je ne suis pas sur qu'il soit utile puisque tu l'as deja mis sur le N et n'oublie tu n'as mis q'un seul moine dans la team. De plus pour les compétence c'est "Seigneur de rituel" et "Compagnon de création" ^^ pas seigneur de création ^^
La lecture du vent ne sert à rien avec le tir de barrage. Le tir annule les préparations....Donc s'il faut recaster la lecture à chaque fois pour mettre la pression sur les moines comme tu dis en attendant le tir double :s ....

Je pencherais plus pour une team avec 3 R en reprenant les rodeur sités tout en haut avec 2 R/En et un R/G avec comme spirit Vents favorables, Vannage et Terre Gelée. Ou tu peux aussi le faire en barrage ça marche bien aussi. Wink ^^

Après un N Order. Pour le build à mon avis on peut faire autre choses que ce qui se fait d'habitude. Puis rajouter à cela 2 Moines (Lumière et Woh??, pourquoi pas)
Sinon en variantes, pour ceux qui sont plus sur de leur coup, je proposerais 4 R, 1 M et un N Order qui ferait du soutiens en soins et qui ne lancerait que son Order avant le Spike.

Je te le redis, regarde bien les compétences avant, tu verras alors qu'il y a des choses qui ne vont pas ensemble. Et prends aussi le temps de tester les compétences au temple de Balthi par exemple. J'ai essayer il y a déjà un moment la même idée que tu as avec les armes, pour mois peu concluant, j'ai préféré avoir une clairvoyance du juge sur moi (M chati), j'ai trouvé beaucoup plus efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 11 Oct - 19:46

les armes coutent cher C vrai donc rituel et la (celui du N et du rt)
sinon question degat je fessai +17 ou +15 je sais plu avec armes brutal
g testé se build en arene aleatoire il arivé de faire -113 avec une fleche (arme brutal + lecture + vent + tir du maraudeur) puis jenchaine avec tir double le pauvre enemie il soufrai
mais question mana javou que tou seul c cho a gére

le rt et le N je pense qu ils peuvent se faire rituel entre eux
heu oui je me sui trompe dans le nom des skills mais tu a quand méme compri lol
puis peut étre remplacé tir de barage par tir de repraissie(je sais pas comment on l'ecrit loool)

(merci de maidé dans la construction de mon build ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 11 Oct - 22:23

C'est Tir de représaille ^^. Il y a plein de façon de faire du spike en Rodeurs, le tir de réprésaille et le tir de barrage en sont deux. Il y a aussi d'autre compétence qui permettent le spike sans pour autant être des elites. (Tir du maraudeur, tir puissant, avec flèches de feu....)
Mais c'est vrai que c'est plus interessant de jouer représaille car lui n'enleve pas la lecture.
Si tu pouvais donner la répartition de tes points de carac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 11 Oct - 23:21

pour le R avec le quel je fait des test
adresse au tir :15
expertise :10
communion :10
armur de druide
arc court +30 20/20 a remplacé par vampirik
santé 460 :/

et pour les autres personnages j'y refechirédemain en electronique lool
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyJeu 12 Oct - 2:28

jikile family a écrit:
arc court +30 20/20 a remplacé par vampirik
Le vamirique a son avantage et son inconvénient. Fais ce que tu veux moi je ne prendrais pas de vampirique avec le tir de représailles, par contre avec le barrage ca peut etre vraiment sympa. A toi de voir c'est vrai que ca ajoute des degat supplémentaires lors de l'attaque.


jikile family a écrit:
et pour les autres personnages j'y refechirédemain en electronique lool
Ehh bah elle est belle la jeunesse française ^^


Sinon pour ce qui est des carac après il faut voir aussi le temps que va durer les esprits. Pour le vents favorables ca va puisque en tir, mais les autres sont en domptage si je ne me trompe pas, donc penses à mettre aussi un minimum de points en domptage Wink, sans doute 2 ou 3 points doivent suffir pour prolonger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
Lover
Neo member
Neo member
Lover


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyDim 15 Oct - 23:17

Moi perso j' ai déja testé plusieurs build pour spike(nottament avec fleche enflammée) et mon préféré (celui qui marche le mieux) est celui noté par hilight(sauf changement tu drain d' enchant par un enchantement inspiré et peut etre changement du tourbillon par un tir de diversion)Pour tes build amélioré je voudrais ajouté que j' ai aussi tenté le build avec une conjuration de la flamme en + alors 1 le mana ne suit pas et 2 c le bordel pour spiker toute les 8 secondes.De plus je voudrais juste ajouté que entre le tir du maraudeur et le tir double ta cible se sera ramassé environ 250 de heal.
Donc mon build spike amélioré pour hoh a 6:
3 r/env--> tir double/tir de représaille/tir sauvage/lecture du vent/enchant inspiré/sceau de rez/un esprit:tir de diversion
carac:
tir:16 expertise:15 ou 13 ca dépend si y a des audacieux
inspiration:3
armes:un arc de corne +15^50 hp+30 vempi 5/1(et ui vempi 5/1 donne avec les 3r 45 de dégats quand meme!) un autre arc de corne aussi ou court pour pas de faire interrupt ou un recourbé pour interrupt fractio 20/20 hp+30(mais faut s' aranger pour garder la meme cadance de tir)
1 N/M
ordre du vampire/rituel du sang/puit de profane/sceau de rez/egalité des conditions/extinction/convertion des maléfices

mag sang:16
mag de la mort:9
moisson des ames:10
priere de prot:5
armes: aux choix baton ou baguette+focus... au choix

2m/env:un parole et un prot ou un lumiere

et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lover
Neo member
Neo member
Lover


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyDim 15 Oct - 23:21

oublié de dire une purification des conditions pour le necro comme ca 1 reta partiel suffit du coté des moines
Revenir en haut Aller en bas
jikile family
Membre initié
Membre initié
jikile family


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyDim 15 Oct - 23:28

que dire de plus ..... rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 18 Oct - 8:54

Les flèches incediares, ça interrupt, ça brule, ça fait mal, très mal O_O

Débattez please, hihi.


Sinon, bon boulot les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lover
Neo member
Neo member
Lover


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyMer 18 Oct - 16:47

fleche incendiaire n' est pas interessant car elle ne dure pas assé longtemps. Ca fonctionne juste en arene ou tu as un seul moine alor la si tu joue bien tu px peut etre le tuer avant la fin de ta prépa Mais a l' ascension ou en gvg c plus interessant d' avoir des prépa que tu as tjr sur toi. (Pour rodeur spike je pense que c encore plus inutilie)
Mais bon c seulement mon avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike EmptyVen 20 Oct - 7:34

Je suis tombé sur une team à ça, et notre balanced tenait très bien depuis le début - on en était à une 20aine de fame déjà, et on s'est fait détruire par ce groupe de flèches enflammées, donc je supposais juste que ça vaille le coup qu'on crée un build autour de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH R Spike Empty
MessageSujet: Re: HoH R Spike   HoH R Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH R Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike Rt
» rodeur spike
» HoH Spike Necro
» Build Equipe Spike FoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: PvP :: HoH-
Sauter vers: