Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guilde En Deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyco
Neo member
Neo member
Nyco


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

La Guilde  En Deuil Empty
MessageSujet: La Guilde En Deuil   La Guilde  En Deuil EmptyMer 15 Nov - 18:15

Oyer Oyer Cher Camarade,

J'ai a se jours du 15 Novembre l'imnense regret de vous faire part de la perte de notre Modérateur du Forum Hilight.

En éffet Le 13 Novembre 2006 Notre Amis Bien aimez A quitter la guilde pour des raison inconnue.

J'aimerai qu'on lui rende homage et qui sache qui fera toujours parti de notre coeur et qui sache qui sera toujours la Bienvenu chez nous au sein des HS.

Xanou si tu voix se message viens nous dire de temp a autre Bonjours sur TS N'oublie pas que tu connais nos pseudo et donc que tu connaitra toujours nos Adresse IP

[img:1178]http://imageshack.us]La Guilde  En Deuil Drapeauguildepg0[/URL][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xanova
En mode Blabla
En mode Blabla
Xanova


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Je suis Nomade
Date d'inscription : 19/07/2006

La Guilde  En Deuil Empty
MessageSujet: Re: La Guilde En Deuil   La Guilde  En Deuil EmptyMer 15 Nov - 18:39

Meuuhh non c'ets pas un drame lol Very Happy

Dsl j'ai pas trouvé le temps de vous expliquer, mais je pense que je vais le faire là tant qu'on y est !

Premierement je suis dsl d'être parti comme un voleur, c'est vraiment pas ce que je voulais mais bon.

Ensuite, je me suis rendu compte quand la guildounne a quitté l'ally, que j'etais vraiment dépassé. Moi pour l'instant je suis pas axé PvP. j'ne ai tout simplement pas le temps !
Croyez moi que quand je vous voit partir en HoH ou en revenir, j'aimerai être dans la groupe, mais un HoH de 2 heures d'afilés minimum, je peux pas. Pour plusieurs raisons : boulot, obligations, couché 22h30 maxi ...


En plus, je suis fréné dans mon jeu parce que je doit recupeper une mauvaise année de 4e (a cause de GW en plus ^^)

Vous inquietez pas, j'ai quitté la guilde mais je vous ait tous en amis e tpuis j'ai le msn de nyco Wink

J'ai été un peu largué quand vou svous êtes otus mis au HoH pendant le fameux W-E special, et depuis j'ai jamais remonté la pente, faute de temps, et en plus je prefere le Pve pour la durée de temps de jeu que j'ai.

Je pense que l'année prochaine, milieu 2007 je pourrai rejouer comme avant, et je reviendrai dans ma guilde préférée Very Happy.

J'en connais certians d'entre vous depuis l'epoque des ROLA, alors croyez moi, je vais pas partir sans rien dire tongue.


Voilà, maintenant je suis "a mon compte" dans ma guilde : SaaR (Stand Alone And Relax), sa veut tou dire Wink
En plus, dans cette guilde y'a que me spotes donc pas de pb niv entente ^^

PS : ... J'ai plus le nouveau TS mdr Surprised donc si vous pouviez me le refiler Smile

Sur ce,

What a Face See YeaH What a Face
Cool Xanova Cool


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhs.forumgaming.fr
Nyco
Neo member
Neo member
Nyco


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

La Guilde  En Deuil Empty
MessageSujet: Réponse   La Guilde  En Deuil EmptyMer 15 Nov - 18:54

Tinkiete pas mon ptit Xanov tu l'aura se soir mais si tu aurai regarder le statut de la guilde avans de partir il y étais marquer mon ptit xanou

Merci mille fois que tu t'occupe encore de notre Forum et si tu pourais meme commencer un site entier se serai encore mieu mais avec tout ton temp prix par ton boulot et tes étude je te comprend tres bien.

si tu est connecter se soir pm moi sous General Paragon je te donnerai l'ip et le passe du serv Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde  En Deuil Empty
MessageSujet: Re: La Guilde En Deuil   La Guilde  En Deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde En Deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commandements de la guilde
» Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: La guilde :: Organisation-
Sauter vers: