Guilde HS - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde HS - Le forum !

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilight Tribe
Habitué
Habitué
avatar


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!! Empty
MessageSujet: Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!!   Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!! EmptyDim 6 Aoû - 1:54

Sinister Swarm


Avec ses six ans d’activité, Sinister Swarm [Sin] est l’une des guildes les plus anciennes de Guild Wars. Un noyau dur de joueurs de Sin a maintenu la guilde à travers plusieurs jeux, dontDark Age of Camelot et Everquest.

Après avoir entendu parler de Guild Wars à l’E3 en 2004, les leaders de Sinister Swarm ont beaucoup apprécié l’idée de parties rapides sous forme de tournoi. Ils aspiraient à un jeu qui réglaient les problèmes rencontrés dans d’autres MMORPG. Avec la sortie de Guild Wars Prophecies, le Swarm GW était né. La guilde a accueilli le style de jeu GvG avec passion et a depuis maintenu sa place dans le classement. Bien que son record de classement soit la 89e place, Swarm ne renoncera pas avant d’avoir atteint la 1e place.

Le Swarm trouve et intègre dans son équipe ceux qui ont le plus de plaisir à jouer. Ses membres recherchent toujours le genre de personnes qu’ils aimeraient fréquenter dans la vraie vie. Les officiers de la guilde décrivent une vrai “swarmer” comme quelqu’un qui montre respect et honneur en toutes circonstances. La guilde applique une politique très stricte en matière de langage. Les membres du Swarm s’enorgueillissent de maintenir un haut degré de respect non seulement entre eux, mais aussi avec les joueurs qu’ils croisent dans le jeu.

La guilde principale contient près de 80 membres, en plus des quatre guildes d’entraînement. Elle espère continuer à s’étendre et améliorer son classement dans le GvG, en maintenant les normes d’excellence qui ont rendu la guilde si populaire.

Sinister Swarm utilise de nombreuses stratégies pour encourager l’unité et la collaboration au sein de sa grande guilde, et ses membres doivent être connectés à Team Speak en cours de partie. Il en résulte un groupe avec un grand sens de la communauté et de l’honneur.
Affrontements PvP

Récemment, Sinister Swarm a utilisé un groupe de suppression d’énergie qu’ils appellent S3, les initiales de “Suppression, Suppression, Suppression”. Les éléments de ce groupe sont décrits ci-dessous.

Cibleur principal

Guerrier/Elémentaliste : Maîtrise du marteau(15), Magie de la terre (11), Force (6), Magie de l’eau (7)

Frénésie
Brise-échine
Coup écrasant
Réplique sismique
Coup de diversion
Sprint
Prison de glace
Sceau de résurrection
Attaquant principal

Guerrier/Elémentaliste : Maîtrise du marteau (15), Magie de la terre (11), Force (9).

Frénésie
Coup écrasant
Réplique sismique
Brise-échine
Coup puissant
Coup de diversion
Sprint
Sceau de résurrection
Suppression d’énergie 1

Envoûteur/Elémentaliste : Incantation rapide (5), Magie de domination (14), Magie d’inspiration (12), Magie d’illusion (Cool, Magie de l’eau (6).

Sceau de lassitude
Afflux d’énergie
Flamme d’énergie
Seigneur éthéré
Black-out
Armure de brume
Distorsion
Sceau de résurrection
Guérisseur

Moine/Envoûteur : Prières de guérison (14), Faveur divine (10), Magie de l’inspiration (11)

Drain d’énergie
Maléfice inspiré
Guérison des affections
Caresse de guérison
Guérison des autres
Guérison de groupe
Prière de guérison
Sceau de résurrection
Suppression d’énergie 2

Envoûteur/Elémentaliste : Magie de domination (14), Incantation rapide (11), Magie d’illusion (Cool, Magie de l’eau (7).

Sceau de lassitude
Afflux d’énergie
Flamme d’énergie
Honte
Black-out
Armure de brume
Distorsion
Sceau de résurrection
Coureur

Guerrier/Rôdeur : Maîtrise de la hache (16), Survie (11), Force (Cool.

Application de poison
Démembrement
Exécuteur
Charge du taureau
Chasseur de tempêtes
Piège barbelé
Coup de diversion
Sceau de résurrection
Anti-tank

Elémentaliste/Moine : Magie de la terre (14), Magie de l’air (10), Prières de guérison (9), Conservation d’énergie (9).

Prodige éthéré
Vision troublée
Souffle de guérison
Eblouissement
Protection contre l’ennemi
Protection de contact
Guérison de groupe
Résurrection de groupe
Protecteur divin

Moine/Envoûteur : Faveur divine (14), Prières de protection (10), Magie de l’inspiration (11).

Mantra de rappel
Contemplation de la Pureté
Revers de fortune
Rétablissement partiel
Gardien
Maléfice inspiré
Bienfait divin
Esprit protecteur

La tactique principale de ce groupe est la suivante : les Guerriers font monter l’adrénaline de cibles aléatoires tandis que les Envoûteurs harcèlent les Moines adverses avec Suppression d’énergie. Une fois que les Guerriers ont suffisamment fait monter l’adrénaline, ils appellent une cible de dégâts de masse et les Envoûteurs lancent Black-out sur leur Moine attitré tandis que les Guerriers passent à l’attaque. Si possible, le coureur et l’anti-tank participent aux dégâts de masse. Si besoin, le groupe peut se diviser en 1-4 et 5-8 pour un assaut de base, une capture de hampe ou une ruée vers la catapulte ennemie.

Dans le GvG, Sinister Swarm fait tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter les porteurs de drapeaux et garder la hampe. L’équipe porte beaucoup d’intérêt aux augmentations de moral et au renouvellement des Sceaux de résurrection.

En plus de planifier sa stratégie à l’avance et d’utiliser ses forums internes pour l’organisation des joueurs, Sinister Swarm a des protocoles très stricts que tous les participants doivent suivre à la lettre :

* Pas de vulgarité ou de communication avec l’équipe ennemie. Dans l’esprit de sportivité et d’honneur de Swarm, seuls “glahf” (good luck and have fun) et “gg” (good game) sont autorisés.

* Silence radio. Personne à l’exception du meneur de combat, du coureur et du coordinateur défensif (habituellement un Moine) ne doit parler pendant le match à moins d’une urgence : repérage du coureur ennemi, d’une présence ennemie dans la base de Swarm ou d’un ennemi à proximité de la catapulte.

* Rester avec le groupe et ne suivre que les ordres du commandant de la bataille. Quitter le groupe pour engager l’ennemi ou jouer les éclaireurs de sa propre initiative n’est pas autorisé. Si un membre de Swarm voit un problème ou une menace, son rôle est de le communiquer au commandant, et non de fuir ou d’essayer de s’en charger lui-même.

Profils de membres :

Faites connaissance avec les joueurs.
Pseudo : Wicked Venom, Dread Venom, Sour Venom, Blade Venom

Lieu : Bay Area, Californie, Etats-Unis
Spécialité : J’ai commencé avec les bons vieux D&D. Maintenant je suis un joueur PvP pur et dur. J’aime tous les jeux où je peux avoir cette adrénaline provoquée par l’action multijoueur. J’ai mené un clan dans Team Fortress et Half Life 2 Death Match. Ce que je préfère dans Guild Wars, c’est qu’il a tous les éléments d’un bon MMORPG typique, mais sans la montée de niveaux fastidieuse. Guild Wars se focalise sur le plaisir du jeu multijoueur.
Personnage préféré : Je joue habituellement avec des Guerriers ou des Nécromants. Le premier personnage Guild Wars que j’ai incarné en beta était un Maître des familiers, mais j’ai depuis changé pour des Elémentalistes, des Envoûteurs et des Moines.
Pseudo : Arwen the Dark

Lieu : Caroline, Etats-Unis
Spécialité : J’ai longtemps été un fan de jeux de rôle et de jeux de Simulation/Gestion. Guild Wars est mon premier jeu en ligne. Depuis, j’ai également joué à D&D Online.
Personnage préféré : Le jour, Arwen the Dark est un guérisseur divin qui offre soins et protection aux alliés blessés. Bien que les Moines de protection soient très populaires, j’ai tendance à préférer les guérisons efficaces et durables d’un pur Moine de guérison. La nuit, l’alter ego d’Arwen the Dark, Arwen the Illusion, vient soutirer sa vengeance auprès des combattants des classes de contact qui harcèlent les Moines. Je prends un grand plaisir à mettre les Guerriers à genoux.
Pseudo : Zodson, Zodsona of might, Eye of Zodson, Zodson spamming

Lieu : Caroline du Sud, Etats-Unis
Spécialité : PvP, Guild Wars, Eve Online, FPS, Unreal.
Personnage préféré : Avant Swarm, j’ai joué en tant que Guerrier, mais je sais comment jouer à peu près n’importe quoi. J’ai joué un Rôdeur coureur, un Envoûteur rapide de dégâts de masse et un Guerrier/Rôdeur coureur.

Pseudo : Kalon El Shaada

Lieu : Wellington, Nouvelle-Zélande
Spécialité : J’ai joué à de nombreux jeux de rôle, en particulier Final Fantasy et aussi à des FPS comme Counter Strike et Wolfenstein. Guild Wars est mon premier jeu du genre.
Personnage préféré : J’aime les Guerriers à l’épée doués de Frénésie. Ma combo favorite est Frénésie avec Sceau de guérison. Plus sérieusement, Taillade du dragon, Taillade de Galrath et Attaque luno-solaire combinés à Ruée et Charge du taureau fonctionnent très bien avec moi. J’aime m’amuser avec les gens, essayer de les contrôler, essayer de leur faire faire ce que je veux.
Pseudo : Calpoly Jason

Lieu : Californie, Etats-Unis
Spécialité : Une fois que j’ai commencé à jouer à un MMORPG, je reste accroché et Guild Wars ne fait pas exception. J’aime aussi les FPS et les jeux de rôle sur consoles.
Personnage préféré : J’utilise mon Moine/Envoûteur pour m’aventurer dans les nouveaux mondes de Guild Wars pour le PvE. J’aime la guérison, et je place tous mes points dans Guérison et Bienfait Divin, en utilisant la compétence d’élite Parole de guérison. Je m’équipe aussi toujours de compétences de suppression de maléfice et de condition. Le reste de mes compétences est choisi en fonction des missions ou des quêtes. Pour le PvP, j’aime les dégâts de masse. Ma stratégie favorite est le groupe de dégâts de masse avec un Nécromant, ou le groupe R/G “Bunny Thumper”.
Pseudo : Cham

Lieu : Ontario, Canada
Spécialité : J’ai toujours joué à des jeux en PvP et des jeux de rôle.
Personnage préféré : J’aime mon ritualiste et son style cool. Je joue parfois en arène aléatoire et j’utilise une ligne offensive d’esprits, comme Voyage, Dissonance et plus. Avec de la chance, ils attaquent la même personne et la harcèlent jusqu’à la mort.
Pseudo : Should I Help

Lieu : Ontario, Canada
Spécialité : Le PvP en majorité avec parfois du PvE. Je joue à des jeux de stratégie en temps réel comme Age of Empires et à des FPS comme Counter Strike.
Perso préféré : J’aime jouer les Moines, en particulier les Moines avec Bienfait divin ou n’importe quel type de lanceur de sort, ce qui me permet d’observer le champ de bataille. Le Moine de protection est mon préféré car je pense que c’est le moins coûteux pour la guérison et la protection. J’aime aussi l’Envoûteur doué de Migraine ou Suppression d’énergie parce que cela permet de rendre les Moines inopérants. Le Guerrier est trop au contact et dans le feu de la bataille, je préfère rester en arrière et harceler les personnages jusqu’à ce qu’ils tombent.
Pseudo : Monkie

Lieu : Illinois
Spécialité : J’ai fait beaucoup de FPS au début de ma vie de joueur, puis je suis venu à Guild Wars et je n’en démords pas.
Personnage préféré : C’est forcément le Moine, et de loin. J’aime les Moines, tout dans leur rôle est agréable. C’est génial de savoir que vos ennemis ne peuvent pas faire de dégâts de masse grâce à vous. Je peux jouer n’importe quelle sorte de Moine : 55, Moine de Protection, RC/Prot, SB/Infuse, Guérisseur avec Lumière divine… Dites-moi lequel et c’est comme si c’était fait.
Pseudo : Adi Shiva, Adi Shakti, Is E, Aeon Morcheeba

Lieu : Long Beach, Californie
Spécialité : Le seul jeu en ligne auquel je me suis mis sérieusement était Knight Online. C’était mon premier MMORPG. Un ami de mon clan est passé à Guild Wars et a insisté pour que je fasse de même. Ma première guilde dans GW était “The Knights of Areowind”. C’était une guilde orientée jeu de rôle et PvE.
Personnage préféré : Dernièrement, je me suis arrêté sur le Ritualiste afin d’essayer ses compétences et de l’expérimenter avec différents groupes. Avant l’arrivée du Ritualiste, j’aimais bien le Nécromant et le Moine. Je préfère les lanceurs de sorts au Rôdeur et au Guerrier.
Pseudo : Shadow Doll, Shadow Raider, Shadow Windforce

Lieu : Rochester, New York, Etats-Unis
Spécialité : J’ai joué à beaucoup de jeux comme Lineage, Lineage2, RF Online et Everquest 2.
Personnage préféré : J’ai commencé par un Guerrier pour apprendre à connaître le jeu. Puis je me suis étendu au Rôdeur, au Moine et au Nécromant. Dernièrement, j’ai joué un Assassin et essayé de débloquer toutes ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
En mode Blabla
En mode Blabla
Psyché


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Iron, Lyon, Zion
Date d'inscription : 28/07/2006

Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!! Empty
MessageSujet: Re: Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!!   Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!! EmptyDim 6 Aoû - 2:31

Ouai ça peut être une idée, après avoir réfléchi et joué un peu avec mon Nécro en degen énergie, je pense simpa de l'utiliser et de le coupler à un ou deux Env délabre.
Tout d'abord mon build :

N/Env Energy Deny
Inspiration=le reste
Sang=12(11+1)
Malédictions=16(12+1+3)
Moissons=4(3+1)

1 Flétrissure
2 Malaise
3 Fragilité
4 Siphon de vie
5 Maléfice relevé
6 Festin éthéré
7 Drain d’enchantement
8 Seigneur éthéré

Le principe est simple, lancé "Flétrissure" et "Malaise" Pour supprimer toute régénération d'énergie, à ce moment là en se retrouve avec une dégénration de santé de 2 comblé par un "Siphon de vie" de régénération de santé de 3. Ensuite on lance la "Fragilité" ou le "Seigneur éthéré", l'autre viendra après.
Ce qui donne à la fin un total de degen de 6 en énergie et 10 ou 11 de degen en santé. De plus pour finir plus vite la mana de l'ennemie et reprendre un peu de point de vie le "Festin éthéré" est là, les autres permettent d'enlever un enchantement sur la cible et récupérer de l'énergie ou alors s'enlever un maléfice trop génant.

On peut aussi mettre un N/Env comme je viens de le présenter, avec un Env "Délabre" commun ajouté d'un Env "Panique" accompagné pour la cause d'un rodeur "Famine". Il faudrait travailler sur les builds de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadtree.free.fr
 
Article de la Guilde Sinister Swarm[SW] - la plus ancienne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde En Deuil
» Les Commandements de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HS - Le forum ! :: Guild Wars -> Le jeu :: Aide-
Sauter vers: